dimanche 21 octobre 2012

Lady Gaga

lady gaga sperme cumshot cumpics cum photo face
Eclaboussée - photo originale

7 commentaires:

  1. Excellente qualité comme d'habitude, bravo Monsieur Dugland!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dirai pas mieux que Scimione.

    Par contre (gros relou inside) : apprécies tu Britney Spears ?
    Car si c'est le cas un cumpic sur elle serai sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Britney est loin d'être dégueulasse. J'ai trouvé une photo d'elle. Je m'y mets.

      Supprimer
  3. MERCI !

    Tu fais vraiment du très bon boulot !

    Si Centerblog propose l'option "multi-auteurs" souhaiterai tu faire parti du blog ?

    Car je te proposerai bien d'y participer et d'y migrer tes oeuvres mais peut-être préfère tu rester ici.
    Je proposerai bien la même chose à Scimione mais son blog est déjà plus qu'avancé, déménager autant d'articles est une horreur. Mais si ça t'interesse, contact moi :-)

    Sinon : continu tu gères !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la proposition, mais je préfère simplement m'occuper de mon blog. Vos blogs sont très bien fournis sinon, c'est un plaisir d'aller dessus.

      Supprimer
  4. OK. En tous cas continue tu fais du bon boulot !

    RépondreSupprimer